Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

1er anniversaire

La SessionSixDeux a un an !!!
Encore une constatation supplémentaire du temps qui glisse à une vitesse pas possible !

Des choses étaient prévues pour célébrer cette première bougie en cette fin de semaine mais le déménagement en Calaisfornie a tout chamboulé.
Ce n'est que [SessionSixDeux] PARTY remise !

Une fois installé sur la côte, on va rattraper cela à grands coups de nouvelles sorties randonnée, (Grand) Prix d'Usine, ...

Je voulais aussi que les principaux glisseurs de la troupe se constituent en jury, que l'on mate nos vidéos et que l'on vote pour différentes catégories; genre musique, figure, drôle, ...

Bien sûr, toutes les choses à venir viendront compléter ce blog de glisse (à forte tendance longskatique vous l'aurez remarqué !) durant les 365 nouveaux jours qui vont débarquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour fêter ça tu as tenté avec ton pote M. Rossi de remonter la pente du Blanc Nez, les fusées sont parties trop fort, et il s'est retrouvé en orbite à Douvres, c'est bien ça ?
B
(avec la voix de Charles Aznavour).<br /> <br /> Un blessé chez nous, bien remis mais encore traumatisé - plutot que prendre un risque il vaut mieux le sentir, le jauger, et le maitriser, par contre il n'est pas interdit de prendre beaucoup de plaisir à ce qu'on fait !<br /> <br /> J'aime bien vous voir, en images fixes ou animées, faire un skate festif, non violent (je suis en discut'avec un descendeur qui s'est brisé les 2 chevilles ...) et jouissif: vous débutez, profitez à fonds de chaque moment, de chaque virage, de chaque prise de carre !<br /> <br /> Surveillez ce qui se fait, mais créez votre propre style, adapté aux lieux où vous évoluez.<br /> <br /> Soyez curieux, inventifs, conviviaux ... le skate vous sera plaisant longtemps !
F
Et oui, cette première année de longskate fût un plaisir et que du plaisir, pas de blessé grave à déplorer. Peut être pas assez de prise de risque, surement pour ma part. Je commence à me m'être moi même des défies, j'ai l'impression de progresser plus facilement. Mais la route est encore bien longue. Mais les années aussi, un jour au oui, un jour on sera bon... Suffit de le vouloir très fort.
B
1an c'étaient 366 jours d'attente (année olympique oblige) et de bons échanges !<br /> Hier St Omer, today Calais, demain ... Denain ?<br /> The road goes ever on - la route est longue !<br /> Bananier et bonne santé à la sessionsixdeux et ses assesseurs !
Publicité