Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Bevilacqua parmi nous !


Ca y est ! La rencontre avec l'ami des îles a eu lieu !
Bevilacqua nous a  rejoint en calaisfornie en ce jour de Pâques.
La fine équipe de la SessionSixDeux n'était pas au complet, dommage, mais la journée fut géniale.

paques___

Après un apéro "made in Gwada", Ti Punch et thon rouge fumé (sympa le petit déj' !), nous avons déambulé ,munis de nos planches, en direction de la plage pour une première session au spot de l'Aquar'aile, suivi d'un passage au skate park et sur la digue.
Je vous laisse (re)découvrir les talents de Bevil' :

 


BevilaCalais
envoyé par Fulub_Studio

Une fois de plus, l'article doit être agrémenté des beaux clichés de Mme Z. J'espére peaufiner cela au plus vite.

Merci à tous pour cette journée et en particulier à toi, Bevil', pour tes présents (je reviendrais sur l'un d'entre eux plus en détails) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut !<br /> J'avais peur que la pression des airs n'ait raison de la pression de l'EIRE.<br /> Le colis est donc arrive sec, tant mieux !<br /> <br /> Pour les photos, j'ai bien eu le stock des derniéres sessions dont celles avec toi, mais depuis la remise sur pattes du Pc, je manque de temps.<br /> De plus, les repos arrivent demain soir, chargés ... et bien accompagnés ... je vois pour faire cela au plus vite.<br /> <br /> A ciao copain !
B
Quelles nouvelles des photos du jour ? <br /> Mme Z. ferait-elle de la rétention d'information ?<br /> (et les centres de rétention, à Calais, hélas on en a connu ...)<br /> Randals y nada mas ?<br /> <br /> Vooruit !
B
ce vendredi <br /> à midi<br /> facté-la ka vini<br /> porter deux plis<br /> et un colis<br /> qui faisait un drôle de cliquetis,<br /> un petit bruit <br /> Sympathi-<br /> -que !, me dis-<br /> je, il y a un tas de Ri,<br /> des tas de Gui<br /> 2 hol(e)y <br /> et 4 kry<br /> et un petit mot, si gentil.<br /> Merci !
B
Du colis dans l'air ? ... j'en salive et en déglutis avec difficulté ...<br /> Et de retour: j'ai qq paires de Randal RII 180 pas montées: j'en mets une paire de coté pour toi, as tu besoin d'autre chose ?<br /> <br /> A+
Z
quel punch, ça sent le super apéro!!! <br /> Vouz y avaez mis même le bon thon!la sique de fond est éxcellente.
Publicité