Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

L'envol pour Gwada

Il y a une semaine, Bevilacqua était parmi nous.
Il avait à peine récupéré et testé sa Kisiwa, et pourtant, au départ d'une descente à l'Aquar'aile, il m'annonce qu'il me la laissera ...
Purée, quel cadeau ! Je l'ai accepté, mais non sans nuance: cette planche n'est pas la mienne, mais la planche métropolitaine de prêt de l'ami des îles.

Elle n'était que depuis quelques heures entre nos mains que la session avec Bevil' fut suivie, après son départ, d'une session Hippy Jump non loin de l'appart'.

cadeau_Bevil_20avril

Aujourd'hui, j'ai préparé sa requête.
La planche reste ici, mais la paire de trucks et les roues intéressent notre cher expatrié.
Je lui renvoie donc le tout, accompagné de gaufrettes Rita et d'une poignée de Guinness.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais du passer trop vite sur ce post - merci merci, belle attention, graphisme impeccable, bonne journée ... à renouveler !<br /> xx
Publicité