Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Faites des Paires


Pitiv se remet au roller, il a sa nouvelle paire au pied.
J'attaque les slides, ma nouvelle paire de gants Lush aux mains.
Duce et Nico, appareils aux poings, jouent la paire de reporters sportifs.
On a raté la paire de discipline: à peine arriver, j'installe le parcours de slalom et une fois le dernier cône mis, le vent, omniprésent, commence à en déplacer deux ou trois. On les remet mais d'autres commencent leur ballet au sol. Tant pis, on remballe et enchaine sur la suite.

SlideRoller_010

SlideRoller_040

SlideRoller_084

SlideRoller_096

SlideRoller_018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les marches sont derrière l'Usine, proche des anciens locaux d'Eurotunnel.<br /> Pit' saura mieux t'expliquer, j'étais rester slider sur le parking.
F
Hello,<br /> <br /> Content de voir que pit est reparti sur une discipline qui le fait vraiment triper, apparemment il retrouve de bonnes sensations.<br /> <br /> C'est ou ces marches ?<br /> <br /> Pit a quand une session ensemble ?
Publicité