Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Raz le Bowl !

Derrière TinySliceProduction se cachent Zouic et Barbuz.
Le grand départ pour le pays basque est proche, nous les avons vu cet après midi et avons même pu aller se faire une session.
Slalom, slide, old school dancin' et hippy jump pour Barbuz le bayonnais et moi même.
Pas d'images pour cette session, aussi particulière soit elle ... la dernière ensemble dans nos terres avant un moment.
On se rattrape avec la nouvelle vidéo pondue par les moineaux. Un beau résumé de leur bowl trip de l'été dernier pendant leurs vacances.
Et ... mais y a aussi Nik Van der Cef !!??!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr qu'il y aura du mini golf, mais c'est à Mr Phucket que revient naturellement l'organisation de ces événements.<br /> Voilà pourquoi j'eusse précisé que nous nous chargeâmes du surf et du skate.<br /> D'ailleurs si vous voulez faire partie de ce comité Mr Van der Cerf !
B
C'est bon j'ai du gêne Basque - c'est mon côté "vieille noblesse bretonne" - et comme "si y a pas d'gêne y a pas d'plaisir" alors il y aura du fun pour tous !<br /> Bon voyage, et faites nous vite rêver !
B
C'est bon j'ai du gêne Basque - c'est mon côté "vieille noblesse bretonne" - et comme "si y a pas d'gêne y a pas d'plaisir" alors il y aura du fun pour tous !<br /> Bon voyage, et faites nous vite rêver !
N
Les moineaux, je vous suggère d'instaurer une ou plusieurs étapes de mini golf ds votre prochain trip sans quoi le nom du Winston Phucket Tour n'aurait aucun sens!! je salue au passage ce grand joueur avec qui j'ai disputé le world off series of La Salvetat, un grand moment de sport!<br /> A bientôt en terre basque.
M
Pourquoi ces spots de rêve sont-ils toujours déserts sur les vidéo ?
Publicité