Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Session Déménagement

Voici quelques samedi que l'on passe à aider nos amis Pit' et Mélane dans leur emménagement.
L'occasion m'a été donnée d'essayer ce reste de meuble à roulettes dans leur rue.
Petite pensée aux moineaux; samedi prochain, ils seront au pays basque.



MiniClip vol1: ca demenage!
envoyé par Fulub_Studio. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait exactement la même chose chez mes beaux parents avec un tabouret de jardin à roulettes: 2 roulettes directrices à l'avant !), tic tac, kickturn, 360 en 1999. C'est de là que je me suis remis au long !
Publicité